10 000 visiteurs, 10 000 mercis !

Depuis l’ouverture de ce site à la fin du mois d’octobre 2010, nous venons de franchir le cap symbolique des 10 000 visiteurs différents (pour un peu plus de 17 000 visites…).

Parmi ces 10 000 visiteurs, il y a un certains nombre d’entre vous qui êtes très assidus et qui venez très régulièrement, merci pour votre fidélité ! Toutes nos excuses d’ailleurs pour les retards de publications ces dernières semaines, vacances oblige… Mais ne vous inquiétez pas, on va se rattraper. Merci d’ailleurs pour toutes vos réactions qui nous permettent d’améliorer ce site, nous les étudions toutes une par une !

A coté de ces fidèles, il y a aussi les nombreux visiteurs de passage qui viennent simplement chercher une information (concernant un baptême ou un mariage) et qui parfois se promène sur notre site pour découvrir la vie paroissiale. Vous êtes tout aussi nombreux à nous poser des questions sur cet outil qui s’installe de plus en plus dans nos foyers.

Chaque jour nous sommes un peu plus… Encore merci et à bientôt, à travers ce site ou dans nos communautés !

1. MT Ferlin dit :

Bonsoir

Je suis contente de retrouver sur internet la feuille de semaine pour les dimanches où nous n’avons pu aller à la messe à la paroisse.
    Merci pour ce service bien utile et apparemment souvent fréquenté.
    J’en profite pour remercier les personnes qui relaient bien l’information sur nos conférences que je donne au nom de l’ACAREF et les Amis de La VIE (petit détail : ne pas oublier les majuscules car sinon c’est parfois confondu avec un mouvement contre l’avortement)
    Marie-Thérèse

2. sockeel dit :

bonjour à tous et merci à toutes les personnes qui ont organisé cette neuvaine. Ayant participé au manteau de la vierge, et avec ma fille assistées à la procession ainsi que la messe. merci à tous.
    Allez vous mettre quelques moments forts de ce dimanche 30 juin?
    Ou quelques photos?

Cordialement.

Martine et Christelle.

• admin dit :

Bonjour et merci pour votre participation !

Pour répondre à votre question, tout cela va arriver d’ici quelques jours en ligne… Vous retrouverez tout ce qui concerne la neuvaine à l’adresse suivante : http://2013.paroisse-aire.fr

Alors à très bientôt pour suivre encore Notre Dame durant tout l’été (à Clairmarais, Boulogne, St-Omer…) !