Edito n°461 – 9 février 2020 « Offrez du temps à votre couple »

Offrez du temps à votre couple

Si la St Valentin est devenue un enjeu commercial, n’oubliez pas d’en faire un temps de rencontre en couple, quelque soit votre âge et vos occupations. Beaucoup de couples explosent car ils n’ont pas su se donner des moments pour s’expliquer, savourer leur amour le temps de rendez-vous régulier.  Dans un quotidien agité, cette soirée « cœur à cœur » est un don pour votre vie de couple.

Croyant, il est important de rendre grâce de tout ce qui est vécu, de partager avec bienveillance les aspects importants de votre vie et de la relire à la lumière de l’engagement pris lors du sacrement de mariage. Très simplement, pour ceux qui seraient libres et intéressés, je propose un temps de prière (30 mn maximum) à la chapelle de semaine de la collégiale le vendredi 14 février à 18h.

Si l’un ou l‘autre souhaite préparer avec moi, n’hésitez pas à m’interpeller pour nous donner un temps de préparation à plusieurs dans la semaine.

Note d’humour : ce n’est pas parce que St Valentin a été martyrisé que le mariage doit être un chemin de croix.

 

CLIQUEZ ICI POUR OUVRIR feuille paroissiale n°461

Simplement, Bernard DENIS

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.