Une chaîne humaine de 15 km pour la PAIX

FEUILLE INSCRIPTION – CLIQUER ICI  dimanche 22 avril chaine humaine.docx

Venez nombreux pour relever le défi de la chaine humaine !

Un événement unique et symbolique pour la paix !

Une grande chaîne humaine est organisée entre le cimetière militaire de Neuville-Saint-Vaast et la Basilique Notre-Dame de Lorette, en passant par le Mémorial de Vimy, soit environ une quinzaine de kilomètres.

Pour cet événement, nous avons besoin de 15 000 personnes et donc de vous pour joindre ces lieux symboliques de la Grande Guerre !

Pour s’y rendre, un bus est organisé par le doyenné du Pays de la Lys    PAF 5€ adulte, 3€ enfant (-18ans)

Restauration possible sur place (friterie) ou prendre son pique-nique

Date limite d’inscription : 15 avril 2018 (impérativement) car nous devons donner la liste nominative pour inscrire les participants.

Départs prévus pour une arrivée à Souchez à 9h30

Retour, départ de Souchez à 14h30

8h20 : Racquinghem (église)
8h30 : Aire sur la Lys (28 place des béguines)